présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation

Message  françois79 le Jeu 28 Avr - 13:18

- Nom/pseudo :françois79
- H/F :H
- Ville (Pays si différent de France) :Melle
- Petite description :spondylarthrite sous forme pas très invalidante ,mais avec tout de même des pointes de fatigue régulières et de d'ankylose en début de matinée .Grâce a la mise en pratique de quelques règles de base la fatigue est presque un mauvais souvenir mais l'ankylose joue au chat et la souris.
- Diagnostiqué à l'âge de :38
- Suivi médical/thérapies :AINS ; seignalet à 80 % ;tisane Ronan
- Comment je suis arrivé ici :toujours suivi le travail de Ronan
- Commentaires :Plus le temps passe ,mieux ça va.....Merci au site et a son auteur qui ont sus me redonner de l'espoir.

françois79

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation

Message  Ronan le Ven 29 Avr - 9:16

françois79 a écrit:tisane Ronan
- Comment je suis arrivé ici :toujours suivi le travail de Ronan
- Commentaires :Plus le temps passe ,mieux ça va.....Merci au site et a son auteur qui ont sus me redonner de l'espoir.

Cela me fait penser à Cyrano :
- Trop d'honneur
- Taisez-vous, mécène que vous êtes Wink

Je suis content de voir que la tisane fonctionne pour toi. Il est vrai que le plus gros handicap de la maladie à part quelques cas vraiment grave où les signes cliniques de naguère apparaissent, c'est qu'elle nous a l'usure. Et l'usure c'est la fatigue physique et la dépression moral. Et la redondance cyclique des douleurs fait que l'on est toujours sur nos gardes, et que l'on appréhende du coup beaucoup mêmes des choses, simples, comme sortir tard, une sortie etc...

Bon pour le reste je vais vérifier si je n'ai pas bloqué les droits sur le Qi Gong car il n'est par normal que tu ne puisse pas répondre.

Ronan
Ronan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://spondylarthrite2011.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut